http://fr.spandexoriental.com
Accueil > Liste de Produits > Spandex conventionnel > Spandex 30D

Spandex 30D

Catégorie de produit de Spandex 30D, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Spandex 30D, Fil à couverture aérienne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fils pivotants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Spandex transparent blanc 30D

marque: Huafon

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le spandex transparent blanc 30D est principalement utilisé pour les tissus non-tissés, les fils médicaux, les fils textiles, les milieux filtrants, les matériaux filtrants, le géotextile, le tissage industriel, l'ingénierie des fibres,...
30D à haute torsion spandex couvert de fil

marque: Huafon

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Bag/Bags

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Les fils couchés en spandex à haute torsion 30D présentent les avantages de l'emballage, de l'enroulement et de la fibre de polyester, ainsi qu'une bonne élasticité et résilience du filament de spandex, et constituent les défauts de...
Spandex 30D pour chaussettes tricot

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Modèle: 30D

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

Le spandex 30D pour le tricot de chaussettes a été produit en utilisant des fils spécialement filés avec une résistance élevée, un faible allongement et une faible capacité de rétraction. Nous utilisons des techniques de production avancées pour...
Lancer le fil torsadé par spandex 30D

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Modèle: 30D

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

Lancer le fil torsadé par le spandex 30D à travers le traitement à haute température et à haute pression de teinture au fromage, a les caractéristiques de bonne solidité des couleurs, de la torsion uniforme, du bon fil sec et doux, de la dureté, de...
Spandex 30D en tissu tissé SCY

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Modèle: 30D

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

Le Spandex 30D en tissu SCY est la rotation continue du fil de filaments enroulé et enroulé sur le spandex de filament de noyau avec un tirage uniforme, par la torsion a la torsion, le style de tissu est impeccable. Le Spandex 30D en tissu tissé SCY...
30D spandex matières premières pour faire un vêtement à double face

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Modèle: 30D

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

Le tissu à double face, également appelé tissu de coton (INTERLOCK anglais), également appelé double côtes, habituellement le plus commun aux sous-vêtements en laine de coton est composé de ce tissu. C'est une sorte de tricot de trame. Les deux...
Fil recouvert de Spandex 30D Spandex

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Modèle: 30D

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

Le fil recouvert de spandex Spun 30d de base a la qualité exceptionnelle de haute résistance, un excellent module d'élasticité, une légèreté légère et une excellente durabilité, est une matière première textile idéale. Application Le spandex 30D...
Chine Spandex 30D Fournisseurs

Le spandex a la qualité exceptionnelle de haute résistance, un excellent module élastique, une légèreté et une excellente durabilité, est une matière première textile idéale. Parmi ceux-ci, le spandex 30D s'applique aux vêtements de plage, aux tee-shirts, pantalons, sous-vêtements, chaussettes, tricots en roma, bonneterie, gabercord, denim, etc.

30D Spandex

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arvin Mr. Arvin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.spandexoriental.com
Home > Products > Conventional Spandex > 30D Spandex

30D Spandex

Product categories of 30D Spandex, we are specialized manufacturers from China, 30D Spandex, Air Covered Yarn suppliers/factory, wholesale high-quality products of Core Spun Yarn R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
30D spandex raw materials to do double-sided cloth

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Model No.: 30D

Place of Origin: Zhengjiang China

Double sided cloth also called cotton cloth English INTERLOCK also called double rib usually the most common to the cotton wool underwear is made of this fabric It is a kind of weft knitted fabric Both sides of the fabric can only see the positive...
China 30D Spandex of with CE
30D white transparent spandex

Brand: Huafon

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

30D white transparent spandex is mainly used for non woven fabrics medical textile yarn filter media filter material geotextile industrial weaving engineering fiber etc Company
China Manufacturer of Air Covered Yarn
30D high twist spandex covered yarn

Brand: Huafon

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Bag/Bags

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

30D high twist spandex covered yarn has the advantages of wrapping winding and polyester fiber as well as good elasticity and resilience of spandex filament and makes up for the single sub filament defects widely used in products such as socks...
High Quality Core Spun Yarn China Supplier
30D spandex for socks knitting

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Model No.: 30D

Place of Origin: Zhengjiang China

The 30D spandex for socks knitting has been produced using specially spun yarn with high strength low elongation and low shrink ability We use advanced production techniques to provide you with thread of superior quality that can be easily sewed and...
High Quality Single Covered Yarn China Factory
Throwing twisted yarn by 30D spandex

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Model No.: 30D

Place of Origin: Zhengjiang China

Throwing twisted yarn by 30D spandex through the high temperature and high pressure cheese dyeing processing has the characteristics of good color fastness uniform twist good dry soft yarn feel hard high dimensional stability small elasticity shrink...
China Supplier of 30D Spandex
30D Spandex made of SCY woven fabric

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Model No.: 30D

Place of Origin: Zhengjiang China

30D Spandex made of SCY woven fabric is the continuous rotation of the wrapped filament yarn and wrapped on core filament spandex with uniform draft by the twisting has the twist fabric style smooth crisp is its main features The 30D Spandex made of...
China Factory of Air Covered Yarn
Core Spun 30d Spandex Covered Yarn

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Model No.: 30D

Place of Origin: Zhengjiang China

The core Spun 30d spandex covered yarn has the outstanding quality of high strength great elastic modulus wonderful lightness and excellent durability is a ideal textile raw material Application The 30D spandex is applicable to the beachwear T...
Core Spun Yarn Made in China
China 30D Spandex Suppliers

The Spandex has the outstanding quality of high strength, great elastic modulus, wonderful lightness and excellent durability, is a ideal Textile Raw Material. Among, the 30D Spandex is applicable to the beachwear, T-shirts, trousers cloths, underwear, socks, knitting rome cloth, hosiery, gabercord, denim, etc.

30D Spandex

Communicate with Supplier?Supplier
Arvin Mr. Arvin
What can I do for you?
Contact Supplier