http://fr.spandexoriental.com
Accueil > Liste de Produits > Concept Spandex > Spandex antibactérien

Spandex antibactérien

Catégorie de produit de Spandex antibactérien, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Spandex anti-bactérien, Spandex antibactérien pour tissus médicaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Spandex antibactérien médical R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Spandex antibactérien pour la décoration intérieure

marque: Huafon

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le spandex anti-bactérien pour les tissus de décoration d'intérieur est en adoptant une technologie de filage spécifique, permettant aux tissus de pouvoir auto-nettoyant d'atteindre une hygiène et une sécurité persistantes. Et avec des...
Spandex antibactérien pour tissus médicaux

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le spandex anti-bactérien pour les tissus médicaux avec des propriétés antibactériennes à large spectre, en adoptant une technologie de filage spécifique, un agent antibactérien a été uniformément réparti dans le cortex de fibre près de la surface...
Spandex antibactérien médical

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le spandex antibactérien médical avec des propriétés antibactériennes à large spectre, en adoptant une technologie de filage spécifique, un agent antibactérien a été uniformément réparti dans le cortex de fibre près de la surface pour réaliser un...
Spandex sanitaire antibactérien

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Spandex sanitaire anti-bactérien vec large spectre antibactérien, il permet des tissus avec la capacité d'auto-propre pour atteindre l' hygiène persistante et la sécurité. Informations techniques En adoptant une technologie de filage...
Chine Spandex antibactérien Fournisseurs

Spandex antibactérien avec des propriétés antibactériennes à large spectre, l'agent antibactérien peut absorber l'odeur désagréable grâce à sa structure spéciale, il permet aux tissus de pouvoir auto-nettoyant d'atteindre une hygiène et une sécurité persistantes. En adoptant une technologie de filage spécifique, un agent anti-bactérien a été uniformément réparti dans le cortex de fibre près de la surface pour réaliser un effet anti-bactérien évident et persistant.



Application

Le spandex anti-bactérien est principalement utilisé dans le domaine des matelas, des sous-vêtements, des vêtements de décoration intérieure, des tissus médicaux, etc.

Anti-bacterial Spandex

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arvin Mr. Arvin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.spandexoriental.com
Home > Products > Concept Spandex > Anti-bacterial Spandex

Anti-bacterial Spandex

Product categories of Anti-bacterial Spandex, we are specialized manufacturers from China, Anti-Bacterial Spandex, Anti-Bacterial Spandex For Medical Fabrics suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Antibacterial Spandex R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Anti-bacterial sanitary spandex

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

Anti bacterial sanitary spandex with broad spectrum antibacterial properties it enables fabrics with self clean ability to reach persistent hygiene and security Technical Information By adopting specific spinning technology anti bacterial agent was...
China Anti-Bacterial Spandex of with CE
Anti-bacterial spandex for medical fabrics

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The anti bacterial spandex for medical fabrics with broad spectrum antibacterial properties by adopting specific spinning technology anti bacterial agent was evenly distributed in the fiber cortex near surface to realize obvious and persistent anti...
China Manufacturer of Anti-Bacterial Spandex For Medical Fabrics
Anti-bacterial spandex for interior decoration cloth

Brand: Huafon

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The anti bacterial spandex for interior decoration cloth is by adopting specific spinning technology enables fabrics with self clean ability to reach persistent hygiene and security And with broad spectrum antibacterial
High Quality Medical Antibacterial Spandex China Supplier
Medical antibacterial spandex

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The medical antibacterial spandex with broad spectrum antibacterial properties by adopting specific spinning technology anti bacterial agent was evenly distributed in the fiber cortex near surface to realize obvious and persistent anti bacterial...
High Quality Anti-Bacterial Sanitary Spandex China Factory
China Anti-bacterial Spandex Suppliers

Anti-Bacterial Spandex with broad-spectrum antibacterial properties, the anti-bacterial agent can absorb unpleasant smell due to its special structure, it enables fabrics with self-clean ability to reach persistent hygiene and security. By adopting specific spinning technology, anti-bacterial agent was evenly distributed in the fiber cortex near surface to realize obvious and persistent anti-bacterial effect.



Application

Anti-bacterial Spandex is mainly used in the field of beddings, underwear, interior decoration cloth, medical fabrics, etc.

Anti-bacterial Spandex

Communicate with Supplier?Supplier
Arvin Mr. Arvin
What can I do for you?
Contact Supplier