http://fr.spandexoriental.com
Accueil > Liste de Produits > Spandex différencié > Black Spandex

Black Spandex

Catégorie de produit de Black Spandex, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Black Spandex, Spandex noir pur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu Spandex Noir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tissu en denim tricoté noir spandex

marque: Huafon

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le tissu denim en tricot noir spandex est en utilisant le polyéther en tant que support, peut résoudre les défauts de la couleur du tissu et de la solidité des couleurs, les éléments noirs sont uniformément dispersés dans le polymère qui tourne en...
Spandex stretch tissu noir

marque: Huafon

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le tissu noir élastique spandex est en employant du polyéther comme support, le pigment noir est bien dispersé dans le fil spandex pour permettre une couleur noire parfaite avec une grande durabilité. Et cela réduit évidemment la pollution de...
Tissu Spandex noir pour vêtements de sport

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le tissu spandex noir pour vêtements de sport présente les avantages de la teinture et peut réduire la pollution de l'environnement par la teinture. D'autre part, en employant du polyéther comme support, peut résoudre les défauts de la...
Spandex en tissu de couleur profonde

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Les spandex en tissu de couleur profonde s'appliquent aux sous-vêtements, à la bonneterie, au tricot T-shirt, manteaux, vêtements de sport, etc. Pour fournir aux clients le noir La performance de la fibre spandex, en profitant de la pureté de la...
Spandex noir pur

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Modèle: HF100

transport: Ocean,Land

Personnalisé: Non personnalisé

Le spandex noir pur a t avantage de pure couleur noire et la supériorité sans teinture, il réduit évidemment la pollution de l'environnement par la teinture. & nbsp; Supérieur technique En employant du polyéther comme support, le pigment noir est...
Chine Black Spandex Fournisseurs

Profitant de la pure pureté de la couleur noire et de la teinture, il réduit évidemment la pollution de l'environnement par la teinture. En employant du polyéther comme support, le pigment noir est dispersé dans le fil spandex pour permettre une couleur noire parfaite avec une grande durabilité.



Application

Sous-vêtements, bonneterie, tee-shirt tricoté, manteaux, vêtements de sport et autres tissus de couleur profonde.

Black Spandex


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arvin Mr. Arvin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.spandexoriental.com
Home > Products > Differentiated Spandex > Black Spandex

Black Spandex

Product categories of Black Spandex, we are specialized manufacturers from China, Black Spandex, Pure Black Spandex suppliers/factory, wholesale high-quality products of Black Spandex Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Pure black spandex

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Model No.: HF100

Transportation: Ocean,Land

Customized: Non-Customized

The pure black spandex has taking advantage of pure black color and dyeing free superiority it obviously reduce the environmental pollution from dyeing Technical Superiority By employing polyether as the carrier black pigment is well dispersed in...
China Black Spandex of with CE
Black spandex knitted denim fabric

Brand: Huafon

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The black spandex knitted denim fabric is by the employing polyether as the carrier can solve the defects of fabric color and color fastness the black elements are uniformly dispersed in the polymer spinning into
China Manufacturer of Pure Black Spandex
Spandex stretch black fabric

Brand: Huafon

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The spandex stretch black fabric is by employing polyether as the carrier black pigment is well dispersed in spandex yarn to enable a perfect black color with wonderful durability And it obviously reduce the environmental pollution from
High Quality Black Spandex Fabric China Supplier
Black Spandex Fabric for Sportswear

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The black spandex fabric for sportswear has the advantages of dyeing free and can reduce the environmental pollution from dyeing On the other hand by employing polyether as the carrier can solve the defects of fabric color difference and low color...
High Quality Deep Color Fabrics Spandex China Factory
Deep color fabrics spandex

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

Deep color fabrics spandex is applicable to the underwear hosiery knitted T shirt coats sportswear etc To provide customers with the black performance of the spandex fiber taking advantage of pure black color and dyeing free superiority it obviously...
China Supplier of Black Spandex
China Black Spandex Suppliers

Taking advantage of pure black color and dyeing-free superiority, it obviously reduce the environmental pollution from dyeing. By employing polyether as the carrier, black pigment is wlee dispersed in Spandex yarn to enable a perfect black color with wonderful durability.



Application

Underwear, hosiery, knitted T-shirt, coats, sportswear and other deep color fabrics.

Black Spandex


Communicate with Supplier?Supplier
Arvin Mr. Arvin
What can I do for you?
Contact Supplier