http://fr.spandexoriental.com
Accueil > Liste de Produits > Spandex différencié > Color Spandex

Color Spandex

Catégorie de produit de Color Spandex, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Color Spandex, Tissu Jacquard Spandex Avec Couleur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu spandex couleur spécial R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
DTY Color Spandex Yarn

marque: Huafon

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

DTY Color Spandex Yarn présente les avantages d'un processus court, d'un rendement élevé, d'un fort module d'élasticité et d'une bonne performance de rebond. Applicable aux chaussettes, aux gants, au ruban, aux produits tricotés,...
Fils à tricoter en couleur Spandex

marque: Huafon

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Bag/Bags

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le fil de tricot à l'élasthanne est caractérisé par une protection de l'environnement, une résistance élevée, une élasticité élevée, une régénération, un aspect léger, une élasticité moyenne, respirant et anti-statique. Il est applicable au...
Tissu jacquard spandex avec couleur

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le tissu jacquard spandex couleur est la diversification des couleurs, peut satisfaire les différents tissus spandex avec des exigences de couleurs spécifiques. C'est grâce à la combinaison de technologies physiques et chimiques, que les...
Tissu spécial spandex couleur

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Un tissu spécial de spandex de couleur s'applique à différents tissus spandex avec des exigences de couleur spécifiques. C'est en combinant les technologies physiques et chimiques, le problème de la mauvaise stabilité à la dispersion des...
Spandex de différentes couleurs

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le spandex de différentes couleurs peut répondre aux exigences de couleurs de différents tissus et assurer des tissus aux couleurs splendides et persistantes. Il répond pleinement aux exigences de couleur sur mesure à nos clients. Supérieur...
Chine Color Spandex Fournisseurs

L'élasthanne couleur peut répondre aux exigences de couleurs de différents tissus et assurer des tissus aux couleurs splendides et persistantes. Il répond pleinement aux exigences de couleur sur mesure à nos clients. En combinant les technologies physiques et chimiques, le problème de la mauvaise stabilité à la dispersion des pigments a été bien résolu.



Application

Applicable à différents tissus spandex avec des exigences de couleur spécifiques.

Color Spandex

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arvin Mr. Arvin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.spandexoriental.com
Home > Products > Differentiated Spandex > Color Spandex

Color Spandex

Product categories of Color Spandex, we are specialized manufacturers from China, Color Spandex, Spandex Jacquard Fabric With Color suppliers/factory, wholesale high-quality products of Special Color Spandex Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
DTY Color Spandex Yarn

Brand: Huafon

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

DTY Color Spandex Yarn has the advantages of short process high efficiency high modulus of elasticity and good rebound performance Applicable to socks gloves ribbon knitted products etc Company
China Color Spandex of with CE
Color Spandex Knitting Yarn

Brand: Huafon

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Bag/Bags

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

Color spandex knitting Yarn is characterized by environmental protection high strength high elasticity regeneration light appearance medium elasticity breathable and anti static It is applicable to knitting weaving hand knitting sewing
China Manufacturer of Spandex Jacquard Fabric With Color
Spandex jacquard fabric with color

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The spandex jacquard fabric with color is colors diversification can satisfy different spandex fabrics with specific color requirements It is by the combining physical and chemical technologies make the colors of produces get enriched with color...
High Quality Special Color Spandex Fabric China Supplier
Special color spandex fabric

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

Special color spandex fabric is applicable to different spandex fabrics with specific color requirements It is by combining physical and chemical technologies the problem of poor pigment dispersion stability have been well solved Meanwhile the...
High Quality Spandex Of Different Colors China Factory
Spandex of different colors

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

Spandex of different colors can meet color requirements of different fabrics and ensure fabrics with splendid and persistent colors It fully realizde tailor made color requirements to our customers Technical Superiority By combining physical and...
China Supplier of Color Spandex
China Color Spandex Suppliers

Color Spandex can meet color requirements of different fabrics and ensure fabrics with splendid and persistent colors. It fully realizde tailor-made color requirements to our customers. By combining physical and chemical technologies, the problem of poor pigment dispersion stability have been well solved.



Application

Applicable to different Spandex fabrics with specific color requirements.

Color Spandex

Communicate with Supplier?Supplier
Arvin Mr. Arvin
What can I do for you?
Contact Supplier