http://fr.spandexoriental.com
Accueil > Liste de Produits > Spandex différencié > Diabétique Spandex

Diabétique Spandex

Catégorie de produit de Diabétique Spandex, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Diabétique Spandex, Spandex élastique pour couches adultes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lingerie adulte spandex R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Spandex pour la manchette de la jambe de bébé

marque: Huafon

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Bag/Bags

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le spandex pour la manchette de la jambe de bébé est en employant la formule de polymérisation spéciale et l'équipement de filature, peut aider les clients à améliorer l'efficacité de production et à réduire les coûts de...
Fil de spandex spécial pour couches de papier

marque: Huafon

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le fil spandex spécial pour la couche de papier a remplacé le matériau de caoutchouc traditionnel, présente d'excellentes caractéristiques telles que la légèreté, une bonne élasticité, etc. Donner à la fibre des performances de déroulement...
Matières premières adulte élastique élastique élastique

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Les avantages des spandex élastiques élastiques des matières premières adultes: 1.Disponible pour la couche de bébé et l'adulte Taux de récupération élastique 2.Excellent et haute tension 3. Combinaison appropriée de matières premières pour...
Matière première Spandex pour les couches de bébé

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

La matière première de spandex pour les couches de bébé consiste à utiliser la formule de polymérisation spéciale et le matériel de filage, le spandex de différentes spécifications et performances peut être produit en fonction des exigences...
Adulte / couches de bébé spandex

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Modèle: HF900

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

Adulte / bébé spandex de couches a remplacé le matériau en caoutchouc traditionnel pour fournir des styles uniques pour la conception de couches. Il présente d'excellentes caractéristiques telles que la légèreté, une bonne élasticité, une grande...
Chine Diabétique Spandex Fournisseurs

Le spandex de la couche a remplacé le matériau de caoutchouc traditionnel pour offrir des styles uniques pour la conception des couches. Il présente d'excellentes caractéristiques telles que la légèreté, une bonne élasticité, une grande flexibilité, etc., et peut également aider les clients à améliorer l'efficacité de production et à réduire les coûts de production. Il présente également d'excellentes performances de déroulement, des propriétés mécaniques appropriées et un taux de fluage élevé.

Diaper Spandex


Supérieur technique

En utilisant la formule de polymérisation spéciale et les équipements de filature, le spandex de différentes spécifications et performances peut être produit en fonction des besoins spécifiques du client avec un paquet de grandes bobines.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arvin Mr. Arvin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.spandexoriental.com
Home > Products > Differentiated Spandex > Diaper Spandex

Diaper Spandex

Product categories of Diaper Spandex, we are specialized manufacturers from China, Diaper Spandex, Adult Diaper Elastic Spandex suppliers/factory, wholesale high-quality products of Adult Diapers Spandex R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Spandex for Baby Diaper Leg cuff

Brand: Huafon

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Bag/Bags

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The spandex for baby diaper leg cuff is by employing the special polymerization formula and spinning equipment can help customers to improve producing efficiency and to reduce producing cost
China Diaper Spandex of with CE
Special spandex yarn for paper diaper

Brand: Huafon

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

Special spandex yarn for paper diaper has replaced the traditional rubber material has excellent characteristics such as light weight good elasicity etc Giving the fiber excellent unwinding performance proper mechanical properties and high creep
China Manufacturer of Adult Diaper Elastic Spandex
Raw materials adult diaper elastic spandex

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The raw materials adult diaper elastic spandex advantages 1 Available for baby and adult diaper 2 Excellent elastic recovery rate and high tension 3 Appropriate combination of baby diaper raw materials for your diaper machine 4 Spandex brings to the...
High Quality Adult Diapers Spandex China Supplier
Spandex Raw Material for Baby Diapers

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The spandex raw material for baby diapers is by employing the special polymerization formula and spinning equipment spandex of different specifications and performances can be produced based on specific customer requirements with large spools...
High Quality Baby Diapers Spandex China Factory
Adult/baby diapers spandex

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Model No.: HF900

Place of Origin: Zhengjiang China

Adult baby diapers spandex has replaced the traditional rubber material to provide unique styles for diaper design It has excellent characteristics such as light weight good elasticity high flexibility etc and also can help customers to improve...
China Supplier of Diaper Spandex
China Diaper Spandex Suppliers

Diaper Spandex has replaced the traditional rubber material to provide unique styles for diaper design. It has excellent characteristics such as light weight, good elasticity, high flexibility, etc., and also can help customers to improve producing efficiency and to reduce producing cost. It also has excellent unwinding performance, proper mechanical properties and high creep rate.

Diaper Spandex


Technical Superiority

By employing the special polymerization formula and spinning equipments, Spandex of different specifications and performances can be produced based on specific customer requirements with large spools package.



Communicate with Supplier?Supplier
Arvin Mr. Arvin
What can I do for you?
Contact Supplier