http://fr.spandexoriental.com
Accueil > Liste de Produits > Concept Spandex > Spandex parfumé

Spandex parfumé

Catégorie de produit de Spandex parfumé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Spandex parfumé, Spandex parfumé pour les sous-vêtements fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Spandex parfumé pour décoration intérieure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Spandex parfumé pour camisole

marque: Huafon

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le spandex parfumé pour camisole a la propriété d'un parfum persistant, aide à créer un environnement frais et confortable. C'est aussi la stabilité de la structure à libération lente pour réaliser un parfum
Spandex parfumé pour les sous-vêtements

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le spandex parfumé pour les sous-vêtements est la propriété d'un parfum persistant. Le parfum provient de l'huile essentielle de plante ajoutée dans la fibre. Il s'agit de matériaux absorbants spécifiques et la technologie de diffusion...
Spandex parfumé pour décoration intérieure

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le spandex parfumé pour décoration intérieure peut assurer non seulement la compatibilité entre le système absorbant et le polyuréthane, mais aussi la stabilité de la structure à libération lente pour réaliser un parfum persistant, contribuent à...
Parfum persistant Spandex

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Spandex parfum persistant a la propriété de parfum persistant. Le parfum provient de l'huile essentielle de la plante ajoutée dans la fibre, qui peut être lentement relâchée. Le spandex parfumé aide à créer un environnement frais et confortable....
Chine Spandex parfumé Fournisseurs

Le spandex parfumé par les matériaux absorbants spécifiques et la technologie de diffusion sont adoptés pour construire une structure à libération lente dans la fibre, a la propriété de parfum persistant. Le parfum provient de l'huile essentielle de la plante ajoutée dans la fibre, qui peut être lentement relâchée. Le spandex parfumé aide à créer un environnement frais et confortable. Et il a la stabilité de la structure à libération lente pour réaliser un parfum persistant.


Application

La fibre spandex parfumée s'applique principalement au domaine des matelas, des tissus décoratifs intérieurs, des sous-vêtements, etc.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arvin Mr. Arvin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.spandexoriental.com
Home > Products > Concept Spandex > Fragrant Spandex

Fragrant Spandex

Product categories of Fragrant Spandex, we are specialized manufacturers from China, Fragrant Spandex, Fragrant Spandex For Underwear suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fragrant Spandex For Interior Decorative R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Persistent fragrance Spandex

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

Persistent fragrance spandex has the property of persistent fragrance The fragrance come from the plant essential oil added in the fiber which can be slowly released Fragrant spandex help to create a fresh and comfortable environment Technical...
China Fragrant Spandex of with CE
Fragrant spandex for Camisole

Brand: Huafon

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The fragrant spandex for camisole has the property of persistent fragrance help to create a fresh and comfortable environment It is also can the stability of the slow release structure to realize persistent
China Manufacturer of Fragrant Spandex For Underwear
Fragrant spandex for underwear

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The fragrant spandex for underwear has the property of persistent fragrance The fragrance come from the plant essential oil added in the fiber It is specific absorbent materials and scattering technology are adopted to build a slow release structure...
High Quality Fragrant Spandex For Interior Decorative China Supplier
Fragrant spandex for interior decorative

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The fragrant spandex for interior decorative can ensure not only the compatibility between the absorbent and the polyurethane system but also the stability of the slow release structure to realize persistent fragrance help to create a fresh and...
High Quality Persistent Fragrance Spandex China Factory
China Fragrant Spandex Suppliers

Fragrant Spandex by the specific absorbent materials and scattering technology are adopted to build a slow-release structure in the fiber, has the property of persistent fragrance. The fragrance come from the plant essential oil added in the fiber, which can be slowly released. Fragrant Spandex help to create a fresh and comfortable environment. And it has stability of the slow-release structure to realize persistent fragrance.


Application

Fragrant spandex fiber is mainly applicable to the field of beddings, interior decorative fabrics, underwear, etc.

Communicate with Supplier?Supplier
Arvin Mr. Arvin
What can I do for you?
Contact Supplier