http://fr.spandexoriental.com
Accueil > Liste de Produits > Concept Spandex > Spandex hygroscopique

Spandex hygroscopique

Catégorie de produit de Spandex hygroscopique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Spandex hygroscopique, Spandex hygroscopique pour vêtements de sport fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu Spandex à séchage rapide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Spandex hygroscopique pour serviette

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le spandex hygroscopique pour serviette est doux et confortable, principalement parce qu'il s'agit de matières premières spécifiques et que la technologie de filage est adoptée pour construire un système spécifique qui permet d'absorber,...
Spandex hygroscopique pour vêtements de sport

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le spandex hygroscopique pour vêtements de sport repose sur la technologie de filature spécifique des matières premières, avec les fonctions multiples de l'absorption et de l'accumulation d'humidité et de l'évacuation de...
Tissu spandex à séchage rapide

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

Le tissu spandex à séchage rapide est principalement applicable à la literie, aux sous-vêtements, aux vêtements de sport, etc. Il est utilisé des matières premières spécifiques et la technologie de filage est adoptée pour construire un système...
Spandex à séchage rapide à absorption par humidité

marque: Huafeng

Détails d'emballage: emballage de carton

Quantité de commande minimum: 6.5 Ton

Lieu d'origine: Zhengjiang Chine

transport: Ocean,Land

L' absorption d'humidité spandex séchage rapide vec les multi-fonctions d'humidité d' absorption et de stockage et humidité décharge, ce produit peut ajuster efficacement l' humidité de la surface du corps à travers les tissus,...
Chine Spandex hygroscopique Fournisseurs

Avec les fonctions multiples de l'absorption d'humidité et de l'amplificateur; le stockage et l'évacuation de l'humidité, ce produit peut effectivement ajuster l'humidité de la surface du corps à travers les tissus, ce qui est utile pour créer un micro-environnement agréable de la surface du corps, permet aux tissus de se sentir doux et confortables, donc vous assurer d'avoir une sensation fraîche et confortable.


< span style = "font-size: 16px;"> Application

Hygroscopic Le spandex s'applique principalement aux couvertures, aux sous-vêtements, aux vêtements de sport, etc.

 Spandex hygroscopique

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arvin Mr. Arvin
Que puis-je faire pour vous?

http://www.spandexoriental.com
Home > Products > Concept Spandex > Hygroscopic Spandex

Hygroscopic Spandex

Product categories of Hygroscopic Spandex, we are specialized manufacturers from China, Hygroscopic Spandex, Hygroscopic Spandex For Sportswear suppliers/factory, wholesale high-quality products of Quick Drying Spandex Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hygroscopic spandex for towel

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The hygroscopic spandex for towel is feeling soft and comfortable mainly because it is specific raw materials and spinning technology are adopted to build up an specific system that allow to absorb store and transfer
China Hygroscopic Spandex of with CE
Hygroscopic spandex for sportswear

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

The hygroscopic spandex for sportswear is by the specific raw materials spinning technology with the multi functions of humidity absorbing storing and humidity discharging this product can effectively adjust body surface humidity through the fabrics...
China Manufacturer of Hygroscopic Spandex For Sportswear
Quick drying spandex fabric

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

Quick drying spandex fabric is mainly applicable to bedding underwear sportswear etc It is used specific raw materials and spinning technology are adopted to build up an specific system that allow to absorb store and transfer humidity and therefore...
High Quality Quick Drying Spandex Fabric China Supplier
Moisture absorption quick drying spandex

Brand: Huafeng

Packaging: carton packing

Min. Order: 6.5 Ton

Place of Origin: Zhengjiang China

Transportation: Ocean,Land

Moisture absorption quick drying spandex with the multi functions of humidity absorbing storing and humidity discharging this product can effectively adjust body surface humidity through the fabrics which is helpful to build up a pleasant body...
High Quality Moisture Absorption Quick Drying Spandex China Factory
China Hygroscopic Spandex Suppliers

With the multi-functions of humidity absorbing & storing and humidity-discharging, this product can effectively adjust body surface humidity through the fabrics, which is helpful to build up a pleasant body surface micro-environment, enable the fabrics feeling soft and comfortable, therefore ensure you having fresh and comfortable feeling.


Application

Hygroscopic Spandex is mainly applicable to beddings, underwear, sportswear, etc.

Hygroscopic Spandex

Communicate with Supplier?Supplier
Arvin Mr. Arvin
What can I do for you?
Contact Supplier